Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le site d'une nounou nature !
le site d'une nounou nature !
  • Je vous propose une porte ouverte sur une belle partie de ma vie... mon travail de nounou que j'adore. vous y trouverez différentes rubriques décrivant mon quotidien et ma façon de travailler. bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 706
16 septembre 2013

Dans mon panier!

Nous voilà inscrit ! Youpiiiiiiii! Nous avons à quelques kilomètres de la maison une exploitation maraîchère bio et qui favorise aussi l'insertion de personnes en difficulté ( tout ce que j'aime!)
Tout les vendredis soir c'est notre petit plaisir, de découvrir ce petit trésor dans notre panier, et puis il y a aussi des stands : pains, volailles, œufs, pommes, épicerie du commerce équitable!!
Je vous ferait part chaque semaine du contenu de nos assiettes...


Cette semaine :
Pommes de terre nouvelle
Tomates
Betterave rouge
Melon
Potimarron
Chou rave

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité