Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le site d'une nounou nature !
le site d'une nounou nature !
  • Je vous propose une porte ouverte sur une belle partie de ma vie... mon travail de nounou que j'adore. vous y trouverez différentes rubriques décrivant mon quotidien et ma façon de travailler. bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 706
21 octobre 2013

Dans mon panier

Semaine du 21 au 26 octobre voici ce que l'on trouve dans le panier de nounou : Épinards Aubergines Navet Tomates Poireaux Carottes Ça sent les soupes d'hiver tout ça!!! J'espère avoir bientôt un peu de courge....
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, <br /> <br /> un petit lien vers le site Nounou Nature ? ça serait chouette ;)<br /> <br /> <br /> <br /> http://nounou-nature.fr
Publicité